mythiX Racing Index du Forum
mythiX Racing

mythiX Racing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: On pose nos valises chez mythiX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mythiX Racing Index du Forum -> The Team -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aken
Staff

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:01 (2010)    Sujet du message: On pose nos valises chez mythiX Répondre en citant

Faites chauffer les pneus ! mythiX nous accueille aujourd’hui dans leur nouvelle section dédiée à Trackmania.

L’alliance de la jeunesse et de l’expérience :

Reprise en 2009, Interactive-project se refait rapidement un nom sur la scène française et européenne. Composée d’un staff de qualité, tels Aken et hAcktOn ayant déjà collaboré sous d’autres couleurs, l’équipe se forge un roster des plus alléchants composé essentiellement de jeunes joueurs francophones de haut niveau.
Après avoir aligné 7 victoires à la suite lors du Team Rounds Ladder en février dernier c’est avec une grande détermination que les joueurs abordent cet été avec deux évènements, le FMV Legends ainsi que le TmTournament, tournoi de renommée mondiale. L’équipe pourra sans conteste compter sur les récentes venues de Selrahc et de Lookid, tous deux anciens membres de l’équipe de France.
Selrahc justement, représentera mythiX à la Coupe de France ESWC qui se tiendra les 22 et 23 Mai à Paris. Autant vous dire qu’avec ce programme, on s’en lèche déjà les babines…

Le line up :

Team Owner :
    ▪ Matthieu “hAcktOn” Haas

Team Manager :
    ▪ Clément "Aken" Fiorio (rédacteur)

Recruiters :
    ▪ Benjamin "Sharx" Moreau
    ▪ Mathieu "Matt<3" Tardy

Players :
    ▪ Nicolas "Rayman" Danet (capitaine)
    ▪ Sébastien "Canna" Aubrat
    ▪ Lilian "Lookid" Chabannes
    ▪ Olivier "Massa" Tromel
    ▪ Charles "Selrahc" Devillard
    ▪ Benjamin "Sharx" Moreau
    ▪ David "Veoxii" Cusumano

Nous sommes allés à la rencontre de Matthieu "hAcktOn" Haas qui nous explique plus en détails cette arrivée :

"Le groupe existe depuis fin 2009, nous avons fait quelques tests, et ils se sont avérés concluants, ce qui nous a vite mené à rejoindre la structure iGamerz. Nous avons pu participer au Team Round Ladder, en faisant une très bonne impression. Mais manquant de temps et de matchs de qualification nous n’avons pas pris part à l’ESL Premiership.
Mon confrère Manageur de chez iGamerz "POUNZtw" m’a ensuite parlé du projet Mojawi Gaming et de son éventuelle possibilité pour intégrer un LU trackmania avec cette fois-ci un budget plus adéquat. Mon équipe et moi-même avons donc travaillé d’arrache pieds pour mettre ce projet sur de bon rail. Le head manager de Mojawi "Shaeda" a donc accepté notre dossier et a planifié la date d'intégration de notre LU ainsi que celle de la news eSfr. Malheureusement le jour de notre intégration, on a appris la venue des oXmoze CS dans leurs rangs, qui donna lieue à la suppression de leur section trackmania.
Malgré cette grande désillusion nous sommes restés soudés et c'est ce qui m’a donné envie de retenter notre chance. C’est aujourd'hui chose faite et c’est avec une immense joie que nous intégrons la mythiX avec qui nous allons écrire une nouvelle page de notre, je l'espère, longue histoire.
Coté tournois, nous allons débuter le FMV Legends où quelques bonnes équipes sont présentes comme gOd ou encore FF*...nous nous sommes fixé l’objectif d'atteindre le carré final.
Nous allons également participer au TmT 2ème du nom, où nous avons fini 3ème l'an dernier sous le tag Acute Gaming. Le niveau sera encore plus relevé cette année, mais nous ferons de notre mieux pour aller le plus loin possible dans la compétition.
Offline, nous avons le plaisir de compter un joueur en finale ESWC FR en la personne de Selrahc qui tentera d'atteindre la grande finale.
"

Julien "Monkey" D, Co-Manager des mythiX a quant à lui ajouté :

"J'avais suivi les finales trackmania lors de la GA et j'avais eu un petit coup de cœur, alors quand Backlash, le leader, m'a dit qu'il avait été contacté par l'actuelle section des iGamerz, nous avons eu envie de nous y intéresser de plus près.
Nous avons ensuite été rapidement séduits par ces joueurs et je suis persuadé qu'ils représenteront au mieux la structure mythiX dans l'univers pc comme nos autres section CS1.6 et CS Girls !
"

Objectifs poussés à bloc, c’est donc avec motivation et soudée que cette équipe abordera les prochains évènements. Rendez-vous les 22 et 23 Mai pour soutenir Selrahc à la Coupe de France !

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaXx
Staff

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:49 (2010)    Sujet du message: On pose nos valises chez mythiX Répondre en citant

nice ca go tout pown les gays
MSN
Massa
Player

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 23:35 (2010)    Sujet du message: On pose nos valises chez mythiX Répondre en citant

nice news go tout peter et green power ^^
(")_(")
MSN Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: On pose nos valises chez mythiX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mythiX Racing Index du Forum -> The Team -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006