mythiX Racing Index du Forum
mythiX Racing

mythiX Racing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: wax ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mythiX Racing Index du Forum -> The Team -> Recruitment -> Refused
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wax

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 13:48 (2010)    Sujet du message: wax Répondre en citant

Bonjour a vous les Infernal Gamerz,

Alors voilà je me présente rapidement, puisque ce n'est pas moi le sujet de préoccupation : mon pseudo tm est Wax et je fais parti des ALS.

Je m'explique : un ami à moi souhaite rentrer dans vote team en tant que skinner/designer. Pour que vous aillez un aperçu de son travail, je vous renvoie à son fofo. => http://mjam.forumactif.net/forum.htm.

Il faisait parti, il n'y a pas très longtemps encore, des ALS, mais il a quitté la team pour ce consacrer à son passe temps favoris : faire des skins.

Tout le travail que vous pourrez voir sur son fofo est fait gratuitement, pour le plaisir des autres.

D'autres part, je précise qu'il peut faire des logos, des avatars, des userbars... Bref tout ce dont vous pourrez voir sur son fofo Very Happy

Il souhaite donc faire parti de votre team, renommé très positivement, et c'est pourquoi j'espère que vous preterez attention aux détails que j'ai pu vous fournir.

Voili voilou.

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Wax
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 13:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aken
Staff

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 14:41 (2010)    Sujet du message: wax Répondre en citant

J'avais déjà parlé avec lui par l'intermédiaire de Rayman. Mais nous venons aujourd'hui de changer le structure, donc je ne sais pas si nous allons avoir besoin de designer pour le moment. Je te tiens au courant
Sharx
Player

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 14:51 (2010)    Sujet du message: wax Répondre en citant

Bienvenue Smile
Rayman
Player

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:13 (2010)    Sujet du message: wax Répondre en citant

Bienvenue et gl a toi !

MSN
Fings
Pom Pom Girl Poilue

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 00:23 (2010)    Sujet du message: wax Répondre en citant

Bienvenue à toi et gg pour avoir su déchiffrer mon url foireuse wax Very Happy
MSN
wax

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 14:13 (2010)    Sujet du message: wax Répondre en citant

Mort de Rire

C'est vrai que sur ce coup la, tu ne m'as pas vraiment aidé ^^'

Sinon des avis commencent à prendre formes pour ce recrutement ?   Smile
Massa
Player

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:31 (2010)    Sujet du message: wax Répondre en citant

bienvenue 
(")_(")
MSN Steam
Aken
Staff

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 22:56 (2010)    Sujet du message: wax Répondre en citant

Bonsoir wax, nous n'avons pas besoin de designer/skinner en ce moment. En revanche s'il advient que cela change, je penserais à toi Smile

Merci d'avoir proposer tes services, bonne continuation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: wax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mythiX Racing Index du Forum -> The Team -> Recruitment -> Refused Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006